mercredi 26 décembre 2007

Death Korps of Krieg Engineers





forgeworld c est top

Taipan


conversion tres synpa et fournis avec les plan

Ragnarok et SM

le style arme russe est tres synpa
un petit blinde spaces wolves a l'allure très agréssive .I love it

dimanche 23 décembre 2007

vendredi 21 décembre 2007

blinde ww1 suite

il en manquait un
conversions de fusils laser et arme plus lourde

blinde ww1





Grot Warbuggy

c est de l ork mais je l ai trouver amusante


cavalerie

la cavalerie arrive toujours a l heure mais la elle fait peur en plus

jeudi 20 décembre 2007

arme de chevalier gris

Une nouvelle espèce de rat géant découverte en Indonésie

Un membre du groupe Conservation International présente un rat géant d'une nouvelle espèce, pesant 1,4 kg

Un rat géant environ cinq fois plus grand qu'un rat des villes commun a été découvert dans la dense forêt de Papouasie indonésienne, a annoncé le groupe écologiste Conservation International.

Le rongeur a été repéré lors d'une expédition en juin 2007 dans le "monde perdu" des étendues vierges des monts Foja, dans l'ouest de l'île de la Nouvelle-Guinée, a précisé l'organisation dans un communiqué.

En plus du rat géant "du genre Mallomys", l'équipe de chercheurs a répertorié un "opossum pygmée du genre Cercartetus, l'un des plus petits marsupiaux du monde".

"L'étude des deux espèces, qui sont apparemment nouvelles pour la science, est en cours", a précisé Conservation International, qui a mené son expédition avec l'Institut indonésien des sciences (LIPI).

"Le rat géant est environ cinq fois plus grand qu'un rat des villes normal", a indiqué Kristofer Helgen, chercheur de l'institut Smithsonian de Washington D.C. "Ne montrant aucune peur de l'homme, il est apparemment venu plusieurs fois dans le camp pendant l'expédition".

Une précédente expédition de Conservation International et du LIPI fin 2005 dans les monts Foja avait permis d'y trouver des dizaines d'espèces rares ou nouvelles.

"Il est rassurant de savoir qu'il existe sur terre un endroit si isolé qu'il demeure le royaume absolu de la nature sauvage", a estimé Bruce Beehler, vice-président de Conservation International.

Related Posts with Thumbnails